Food Truck Chef Android

1.3.4

Food Truck Chef est un jeu de gestion pour Android sur lequel vous allez devenir un cuisinier ambulant qui voyage autour du monde avec sa cuisine sur le dos

8/10 (1 Votes)

Le phénomène des food trucks est à la mode. Tous les fêtes et les évènements populaires ont un espace habilité pour réunir ces véhicules moitié fourgon, moitié cuisine pour régaler les assistants avec toute sorte de nourriture : du fast-food le plus gras au meilleur des produits gourmet.

Et maintenant vous pouvez devenir le chef d’un de ces restaurants ambulants grâce au jeu de gestion tycoon Food Truck Chef où vous devrez monter votre food truck à zéro et voyager dans le monde en servant de la nourriture à tout celui qui s’approche de votre fenêtre. Selon la partie du monde où vous soyez, vous pourrez préparer et servir toute sorte de nourriture : pâtes, cafés, petits gâteaux, hamburgers, etc.

Comment jouer à Food Truck Chef?

Ce jeu pour Android, en format APK, qui est aussi disponible pour iPhone et iPad, ressemble à tous les jeux de gestion de cuisine ou restaurant que vous ayez pu jouer jusqu’à maintenant comme Cooking Fever ou Cooking Mama. Il est tellement simple que vous n’aurez pas besoin de cheats ni de hacks pour faire des progrès.

Jeu de gestion dans une toute petite cuisine.

Comme toujours, le but principal est que le client soit satisfait avec la nourriture qu’il ait commandé. Vous devrez bien gérer votre temps pour que la barre verte de la patience ne se vide pas, préparer rapidement le plat qu’il ait commandé et le servir sur un plateau pour pouvoir gagner un bon pourboire. Vous aurez besoin de cet argent pour investir dans le food truck et acheter des améliorations pour devenir peu à peu le meilleur cuisinier sur quatre roues du monde.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Nukebox Studios
Cette année
Cette année
61,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté