Food Truck Chef: Jeu de cuisine iPhone

3.1

Food Truck Chef: Jeu de cuisine vous transforme en un cuisiner en fourgon. Ne faites pas attendre les clients et cuisinez sur ce jeu de gestion du temps

9/10 (2 Votes)

De nos jours les Food Trucks et la bonne cuisine ne pourraient pas être plus à la mode et, bien évidemment, aussi les applis qui émulent ce genre de choses entre l’offre de jeux pour iPhone. Si nous mettons tout ça ensemble, nous avons Food Truck Chef: Jeu de cuisine. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, c’est simplement des camions de nourriture adaptées avec une cuisine pour pouvoir cuisiner et vendre des plats de toute sorte dans la rue ou toute sorte de foires, par exemple.

Débloquez des niveaux géniaux avec des ingrédients et des plats uniques.

Comment jouer à Food Truck Chef: Jeu de cuisine

Le but du jeu est de réussir les niveaux peu à peu en préparant des plats et des recettes de plus en plus difficiles à faire. Il faut améliorer les ustensiles et les appareils de la cuisine et changer de quartier, où les voisins vous exigerons de meilleurs plats. De plus, les clients commenceront à faire la queue et vous devrez être de plus en plus rapide à préparer et servir les plats pour gagner tout l’argent possible.

Débloquez des nouveaux objets pour améliorer votre cuisine et être meilleur chef.

Il s’agit, comme vous pouvez observer, d’un jeu de cuisine et de gestion de temps comme tous les autres qui plaisent tellement, comme Cooking Craze et Happy Cafe entre des centaines d’exemples que vous allez trouver dans l’App Store et la Play Store de Google. Si vous aimez ce genre de jeux, celui-ci va sûrement vous plaire aussi. En plus, même s’il inclut des achats dans l’application pour avancer un peu plus vite, le jeu est totalement gratuit.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad y iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.
Avant Grade Technologies
Cette année
Cette année
24,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté